Client CTI

Client CTI

Notre client CTI (WipeCTI) vous permet de centraliser les fonctions téléphoniques sur votre ordinateur de façon très souple, pratique, efficace et puissante.

Avantages :

  • Centralisation des commandes sur le poste de travail.
  • Reconnaissance de l’interlocuteur : Votre interlocuteur n’est pas anonyme, il est reconnu, rassuré et il sait qu’on le prend en charge. Tout le monde apprécie naturellement de sortir de l’anonymat.
  • Gain de temps : Toutes les fonctions sont opérationnelles en quelques clics...
  • Une exploitation réelle, simple et intuitive des très nombreuses fonctions offertes par votre système de téléphonie

WipeCTI apporte une véritable interactivité entre le monde de l’informatique et de la téléphonie permettant à chaque utilisateur de commander son téléphone à partir de son ordinateur et de contrôler par l’informatique des événements téléphoniques.

Client CTI

Il permet :

  • L’appel d’un numéro
  • Le décroché par simple clic, ou gestion des renvois immédiat en fonction de l’origine de l’appel : vers la messagerie vocale ou vers un autre.
  • La montée de fiche en réception d’appel avec une liaison vers une base de données. L’appelant est identifié par son numéro et par son nom si il est déjà connu dans la base de données.
  • L’intégration d’un grand nombre d’applications autour de l’architecture en particulier des applications en relations avec des bases de données externes.
  • La gestion des renvois conviviale, ergonomique et puissante accessible à travers l’interface du PC.
  • L’établissement automatique des appels à partir d’un annuaire, de la liste des numéros reçus (décrochés ou non-décrochés), ou même d’une application particulière.

Centraux téléphoniques IP

Centraux téléphoniques IP

Téléphones IP et casques

Téléphones IP et casques

Logiciels

Logiciels