Panel opérateur

Panel opérateur

WIPECOM a développé pour les secrétaires, personnes chargées d’accueil et opérateurs de call center, un logiciel exclusif permettant la gestion complète et simultanée du parc téléphonique par un ou plusieurs opérateurs, et ce à partir de tout ordinateur connecté au réseau.

Panel opérateur

Les fonctions principales sont les suivantes :

  • Aperçu visuel du parc téléphonique complet géré par la centrale (ou par les différentes centrales en présence d’interconnexion) et de son activité en temps réel (postes en lignes)
  • Visualisation et gestion des états de toutes les extensions (mode absence, transfert d’appel)
  • Visualisation et gestion des appels entrants sur un nombre illimité de lignes ou DDIs
  • Opérations courantes sans aucune intervention sur le poste téléphonique, uniquement à l’aide d’une souris (appel vers les postes internes, appel vers un numéro de l’annuaire partagé, transfert d’appels, décrochage et mise en attente, …)
  • Transfert d’appel via un simple Drag&Drop
  • Identification du client appelant et affichage des informations provenant de votre CRM.

L’utilisation optimale de ce logiciel requière bien entendu un casque, filaire ou sans fils.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire une présentation et démonstration de notre panel opérateur lors d’un rendez-vous dans nos locaux. Il vous suffit d’en faire la demande auprès de notre service commercial.

Centraux téléphoniques IP

Centraux téléphoniques IP

Téléphones IP et casques

Téléphones IP et casques

Logiciels

Logiciels