FAQ > Puis-je intégrer des développements spécifiques propres à mon activité ?

Puis-je intégrer des développements spécifiques propres à mon activité ?

La téléphonie IP permet d’utiliser les applications Internet, comme click & dial et d’autres applications récentes (vidéo, téléconférences, partage de documents ou d’applications, télétravail, écriture ou conception d’applications, développement d’applications existantes sans devoir faire appel au fournisseur d’origine), sans exiger de hardware ou logiciel supplémentaires. Vous pouvez écrire des applications et en faire créer, ou développer des applications existantes sans devoir faire appel au distributeur d’origine. Votre système se fonde sur IP et est donc ouvert aux futurs développements destinés à accroitre la productivité de vos collaborateurs.


Nos autres FAQ :

Comment supprimer définitivement vos coûts de communication inter-sites ?

Comment réunir dans votre mailbox l’ensemble des messages vocaux, fax, Email, ... ?

Comment permettre à vos clients d’entrer en communication avec vos conseillers où qu’ils soient ?

Comment optimiser la fonction d’accueil téléphonique grâce à des outils simples et conviviaux ?

Comment améliorer l’accueil téléphonique en reconnaissant votre interlocuteur avant de décrocher ?

Helpdesk

Helpdesk

Pour tout suivi technique, contactez-nous via notre Helpdesk